Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
23 mars 2013

Proud to be heu...ben c'est ça là...



Hello tout le monde c'est l'ornithrynque voyageur qui vous offre sur un plateau d'argent ses derniers "proud to be"

Généreuse??? moi??? nan, j'ai juste du temps à perdre faut pas vous faire d'illusion!!!


 

proud to be a chocolate eaterproud to be a Beatles fan

 

proud to be a paint software userproud to be an hawaii 5-0 fan

proud to be an alienproud to don't worry and to be happy

 

proud to be crazyproud to be a post-it addict

 

proud to be a poet

 

 

 

 

Bon encore là, c'est flou (on clique pour mieux voir) il est fort probable que j'ai fait des fautes d'anglais (si vous en voyez, signalez!!!)

Bon vous l'aurez compris, je suis une utilisatrice assidue du logiciel paint...on est meilleur ami de la terre lui et moi parce que je l'utilise pour faire mes montages, ce qui explique leur heu...basse qualité??? mouais, c'est ça

 

tout cas! j'espere que vous aimez chers amis de poussière!!!

 

 

 

-Ornithorynque Voyageur-

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité