Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
31 mars 2013

l'ornithorynque se refait une beauté

Salut la compagnie!!! C'est l'orni à l'appareil (oui hello???)

 

j'ai fait un tour sur mon copain Paint et fait une cure de rajeunissement à mon auto portrait, mais oui, l'ornithorynque ce faisait déjà vieux, alors voici la nouvelle version!!!

 

orni voyageur avec signaturehe he he

 

tadaaaaaaa!!! alors, qu'est-ce que vous en dites???

 

haha je sais c'est pas l'oeuvre du siècle mais...

oh! en parlant d'oeuvre du siècle!!! le castor rebel m'a montré une de ses créations faaaaaantastiques mais, malheureusement, il n'a, de toute évidence, pas encore eu le temps de la poster sur le blog...

héhéhé vous verrez bien!!!

 

 

ornithorynque voyageur

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité