Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
26 juin 2013

Parlons de cheveux

Signal!!!

haha suite aux splendides dessins du castor, je vous arrive sur une note un peu plus frivole

Vous êtes-vous déjà fait demander si vous vous étiez coupé les cheveux quand c'était en effet le cas et que ça parraissait vraiement beaucoup??? moi oui, cest sur que si quelqu'un me demandait: 

-Tiens c'est jolie ta nouvelle coupe!!!

tandis que je ne m'étais pas fait couper les cheveux...ça ferait un beau malaise...C'est surement mieux de poser l'éternelle question:

-Est-ce que tu t'es fait couper les chevux?

avant d'ajouter

-Ah ben ça te va très bien!!!

 

Note: observer bien le visage de votre interlocuteur(trice) à cet instant, s'il a l'air sincère c'est bon signe, s'il se force à sourire...observer les autres autour, s'ils ne vous fixent pas en riant, c'est que ce n'est qu'une simple formalité (ouais, surtout entre fille) mais si les autres rient de vous...votre coiffeur vous à peut-être raté...

 

tout cas!!! ça nous ramène à ma création paint du jour (oui oui pas du vieux stock je l'ai fait ce matin même cette fois!!) parce que moi, quand quelqu'un me demande si je me suis fait couper les cheveux (et que c'est éffectivement le cas) c'est ça que je répond:

une chevre les a mangés

 

haha c'est pas grand chose, mais la récation des gens est souvent

-heu...c'est pas drôle...

 

bon peut-être, mais moi, ça me fait marrer!!!

 

 

 

hasta la proxima muchachos!!!

 

 

-Ornithorynque Voyageur-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité