Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
13 mars 2013

ok, on essaye ça

salut salut la compagnie!!! c'est l'ornithorynque voyageur qui vous dit coucou!!!

 

bon je voulais vous faire part d,une petite création, ça fait un moment que j'ai fait ça et je me demandais si ça avait moindrement de l'allure...

bon ok, "proud to be" c'est en anglais, mais écrire "fière d'être" cetait pas mal moins joli, croyez moi, je l'ai essayé...

de toute facon, si ca se popularise eh bien, au moins, ca sera deja en anglais, je vais peut-être touché un plus large public...hmm...héhéhé ok, c'est n'importe quoi surtout que j'ai demandé la contribution à mon très cher ami Google pour des images qui ont de l'allure même si j'en ai dessiné quelques uns alors j'ai pas beaucoup de mérite, sauf peut-être pour l'inspiration...

donc, en voici deux pour vous donner un avant goût...

un avec une image Google et l'autre avec un dessin fait sur "paint", tout les deux signés!!!

 

proud to be a pink peppermints eaterproud to be a guitar player

 

...si ça vous plait, manifestez-vous!!! (même si la guitare du deuxième est moche)

j'en ai déjà plusieurs autres en banque des drôles et d'autres vraiment bizarre...comme vous pouvez le constater, oui j'aime les papperman rose et oui, je joue de la guitare...disons que tous mes "proud to be" me concerne alors vous allez peut-être découvrir des choses sur votre ornithorynque favoris...

 

ouuuuuuuuh!!! suspense!!!

 

 

 

-ornithorynque voyageur-

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité