Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
20 mars 2013

on commence a retrouver le fil

hey hey hey salut la compagnie c'est votre ornithorynque favoris!!! haha la rime la plus moche de ma vie...zut je peux plus m'arreter...

 

ok, bon, devant l'absence de signe de vie de quelconque lecteur que je n'espère plus, juste pour le fun, je vais poster quelques autres "proud to be" pour la simple et bonne mauvaise raison que j'ai rien à faire de mieux!!!

 

alors voici

 

proud to be a cinnamon hearts eaterproud to be a country skier

 

proud to be a ginger ale drinkerproud to be a white bread eater

 

proud to be a cookie monster fan

 

bon alors on a un mangeur de coeur a la cannelle, un skieur de fond, un buveur de soda au gingembre, un mangeur de pain blanc et pour finir un fan de coockie monster...si c'est pas de la variété ça!!! et si vous trouvex ça flou, cliquez pour agrandir!

en espérant que vous aimerez, cher grains de poussière!!!

 

 

-ornithorynque voyageur-

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité