Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
13 novembre 2012

SOUFFRANCE!

salut au seul visiteur qui vient nous lire, et qui revient presque a chaque jour :) je suis vrm contente serieusement, on a pas grand visiteur mais au moin un qui revient tous les jours ou presque haha :P merci a toi :D

 

sachez que tous est inviter a nous lire :P

 

bon bon je vais vous redonner encore de mes nouvelle de mon entrainement.

 

- JE SOUFFRE JAI MAL! je ne suis meme plus capable de massoir et de pouvoir me replacer par la suite avec mes bras car jai vrm trop mal. Et oui je vous laisse mimaginer en classe entrain de mimaginer me levant debout replacant ma chaise et ensuite me rassoir. surtout  qu'apres tu te fait regarder croche :P haha ouin au moin mes amies souffrent comme moi (pas autant car elle ont un peu (BEAUCOUP) plus pratiquer leur muscle que moi xD)

demain jaurais dautre nouvelle palpitante a vous annoncer car jai de la mise en forme et ensuite de l'educ et on fait de la mise en forme en plus -.- je vais etre morte en educ... a suivre

ps: dsl si on dirait que jecrit mal, ya pas daccent sur mes lettre car on dirait que mon clavier bug :( alors cest sa bonne journee :D

 

re ps: voici a quoi aurait resembler l'image de notre blog si orni naurait pas ete la:

orni et castor vrm manqué

OUIN je sais c'est MAGNIFIQUE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
salu salut!!! j'ai bien peur d'être la seule lectrice de notre blog...<br /> <br /> ça fait pitié...allé les gens!!! soyez généreux, quoi!!! Écrivez nous!!! <br /> <br /> <br /> <br /> sinon, tes dessins sont super mignons, tu dis n'importe quoi!!! :]
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité