Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
12 novembre 2012

me voila :D encore vivante :DDDDDDDDDDD

salut salut!!!

L'entrainement a été un enfer jai mal partout et je suis vivante YOUPPPI javais tlm mal (et jai encore mal dailleur) ke je narivais pas a marcher a quatre patte je navais plus de force!!! je nais pas super mal, on dirait juste que je suis faite avec des muscle ratatiné et ke je ne suis plus capble de rien prendre, tsais genre même pu capable de prendre un verre deau!!! OUCH! souhaiter moi bonne chance!

 

ps: si vous liser ceci ou que vous voyer nos autre message, pouvez-vous laisser un messae quil soit bon ou négatif jaimerais savoir, sil je me parle toute seule :P se serait TLM gentil ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité