Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
14 novembre 2012

Journée de ***

Hahaha vous avez surement vu mon titre :P ouais j'ai encore plus mal qu'hier alors... OUCH!

bon entk jai souffert en educ avec notre course, j'avais mal au mollet. La srx je souffre en arrière de mon épaule, mais j'ai vraiment mal. Je la bouge un peu et jai le gout de crier. J'ai mal partout mais pas autant que la xD bon bon bon je vais arêtez de me plaindre et je vous permet de rire de ma situation, pas de moi ;) haha pas vrai, vous pourrez rire autant que vous le voulez, je ne le saurais jamais :P

 

Qui à hâte a noël ici!? MOI bien sûr, mais vous? Bon vous devez vous dire que je suis pas mal en avance, je sais, mais j'aime beaucoup le temps des fêtes autant la journée même que le temps qui la précède. Tout le monde à l'aire heureux et les chanson a la radio, j'ai vraiment hate d'en entendre. Ma cousine qui travail dans un magasin de lingerie en entend déja des chanson et je l'envie, mais mais elle réplique qu'elle est déja tannée. Pourtant moi j'ai le gout d,en ENTENDRE!!!! C'était une petite tranche de vie :P

J'ai une recette très bonne à vous faire gouté, c'est parfait pour les gourmands, le désavantage c'est qu'ils se mange très vite :P

Petite boule de chocolat:

Ingrédient:

-1 tasse (250mL) de beurre d'arachide.

-1 tasse (250mL) de céréal Rice Krispies

-1 tasse (250mL) de sucre à glacer 

- 1 1/2  (350mL) pépites de chocolat

Étapes:
 
1. Mélanger le beurre d'arachide, les Rice Krispies et le sucre à glacer. Faire des petites boules et les déposer sur une plaque à biscuits. Mettre au congélateur pendant 30 minutes.
 
2. Faire fondre le chocolat à feu doux. Réserver.
 
3. Tapisser une plaque à biscuits de papier ciré.
 
4. Tremper les petites boules congelées dans le chocolat à l'aide de 2 cuillères. Déposer les chocolats sur la plaque à biscuits. Réfrigérer jusqu'à ce que le chocolat soit dur. Donne 48 chocolats.
 
 
Bon c'est ça!!! C'est simple, facile et délicieux ^^'
ps: si vous voulez encore plus faire noël, mettez des petit bonbon vert et rouge sur le dessus de vos petit boules de chocolat (quand bien sur le chocolat est encore chaud) jevous ganrati, tous le monde va adorer :D
et dsl j'ai pas de photo :(... tout se que je peut dire c'est que sa ressemble a des petite boules de chocolats :D
 
bonne journée
-castor rebel-
 
 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité