Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
24 février 2013

Le retour en force!!!

 

Salut la compagnie, c'est l'ornithorynque voyageur qui vous parle!!!!

haha, vous m'avez encore crue morte, hein? eh ben non, mais j'ai compris une chose, tenir un blog n'est pas ma spécialité...mouais...

c'est pour ça que j'ai décidé de fermer mon blog, eh ouais, le très (très) endormant "divagations d'un ornithoryque voyageur" n'est plus...mais j'espère qu'en faisant cela, je réussirai à me botter suffisament les fesses pour mettre ma contribution à ce blog en aidant ma chère amie castor rebelle à garder le fort!!!!

 

Bon, c'est certain, mes talents en dessins ne ce sont pas amiliorés (loin de là, je crois que ça a empiré!!!) mais pour les amateurs d'arts abstraits ce sera peut-être apprécié...ben quoi? On est très ouverts à toutes sortes de visiteurs sur ce blog vous savez! tant qu'on en a, ce qui, pour le moment du moins, n'est pas le cas!

Sur ce, préparez-vous à fêter (ou pas) le grand retour de l'ornithorynque voyageur avec deux dessins!!!



Bon, ok, la jambe droite fait un angle vraiment louche...sans compter le reste...

DSCN0231

ok, oui c'est dans un côté de cahier, oui on voit pas la moitier du dragon, oui le pied fait un angle improbable, oui la position est quasi improbable (et très difficile à tenir, croyez moi, j'ai essayé)...mais je vous avais prévenu que c'était de l'art abstrait!!!

DSCN0230

bon, appart de ça c'était le retour (en force) de l'ornithorynqe voyageur!!!

j'en conviens, ça commence mal, mais ne vous inquiètez pas lecteurs absents, tous vos commentaires seront accueillis avec joie...en espérant qu'un jour, je publie quelque chose qui aura de l'allure en matière de dessins sur ce blog...

anyway!!!

Hasta la proxima!!!

 

 

-ornithorynque voyageur-

 

 

 p.s.

ouais, ma signature, c'est Alien avec un "tiguidi", ça parait étrange, mais moi, j'ai deux noms...hoouuuuuu!!!! Mystère!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité