Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
8 novembre 2012

petits dessins foireux

 

bonjour bonjour toute la compagnie!!! eh oui, c'est moi, l'orni!!!

je vous ai manqué?

anyway j'entendrai jamais votre réponse alors pas la peine de gueuler devant votre écran...

je me suis finallement décidé à photographier (pour une qualité de merde) mes dessins

alors, en exclusivité voici...

 

DSCN0103

le castor rebel et l'ornithorynque voyageur!!!

DSCN0104

Encore la même chose mais sans le zozio et d'un angle différent (et plus foireux)

 

DSCN0098

et heu...ouais un hamburger sur patte, mais sur le coup je savais pas comment écrire hamburger (mais oui, honte a moi je sais) alors ça a donner de la merde...

 

bon bon bon...

 

j'avais pas grand chose a vous dire alors on va se laisser la dessus!!!

 

 

 

-ornithorynque voyageur-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
HAHAHAAHAHAHAHAHA TON HAMBURGER XD je croit ke jai rester 5min cramper devant mon écran :P du moins tes meilleure que mon amie :P
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité