Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
23 décembre 2012

Bonne Vacances!

salut, ça fait longtemp que je vous ai pas donner de nouvelle!!

j'ai tous simplement pas grand chose à vous dire, le temp des fête approche (ouin, genre demain tsais, j'espere que tu aies au courant!!, sinon court vite, il te reste, mettons, quelque heure pour aller acheter tout tes cadeau!!!!!!!!)

Sinon pour moi, je ne fait que dessiner dessiner, et euh quoi donc déja, ah oui dessiner. Depuis que nous sommes en vacances (YEAH!!!) j'ai rien à faire (ohhhhh :( .___.')

demain c'est le party!!! eh oui, deja le 24 décembre! le temp passe vite :) quand les vacances vont etre terminer je vais avoir hate au vacance d'été, ce qui est en passaant dans très (trop!!!) longtemp :(

De plus ces jour ci la température dhors est superbe, il neige neige NEIGE!!! pas comme l'anne passer ou il y avait rien, rien RIEN!! un bel hiver vert :'(

profiter de vos vacances pour aller faire du ski ou du snow, de la raquette ou de la randonner, les température sont idéale, en meme temp, vous ne resterai pas enfermer chez vous a rien faire comme... moi :( jai bientot prevu me sortir le bout du nez et aller dévalée les pente a ski!!! YOUPPI!!!

 

appart ça passer de belles vacances, reposez-vous, amusez-vous, et JOYEUX NOËL À TOUS :D-xx-

-castor-

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité