Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
2 novembre 2012

Premier message pour un duo!!!

Bonjour ici l'ornithorynque voyageur!!!

 

ayant déjà un blog solo, c'est avec joie que je coabiterai avec mon amie le castor rebel sur celui-ci!!!

mais là vous vous demandez: mais qu'est-ce qu'elles vont bien pouvoir nous poster celles-là???

eh bien si vous vous voulez vraiment le savoir eh bien...vous ne le saurez pas...

pourquoi???

eh bien...parce que nous non plus on le sait pas...mais rassurez vous, on va bientot le découvrir!!!

 

sur ce, je vous laisse, le castor rebel va également y mettre son grain de sel!!! (super rime du siècle, je sais)

 

bye!!!

 

-ornithorynque voyageur-

 

voici le castor :) bon je ne sais pas comment afficher un maudit message alors je continu celui de l'ornitorynque :)

bon pour l'instant j'ai rien de spécial à dire à propos du blog appart qun jour sa va etre le blog le plus funky du monde et que tout le monde l'aimera :D bon je revasse un peu mais... au moins j'ai un but :P euhhhh......... bon ben revenez nous voir, des chose passionnante apparaitront d'ici peu (ce n'etait pas du sarcasme):P!!!

bonne journée :D♥♥

-le castor rebel (qui n'est pas rebel même pas un brin, en fait je ne sais même pas pourquoi j'ai ce surnom :P)-

Publicité
Publicité
Commentaires
O
euhhhh je donne un commentaire à notre propre blog je croit xD!!!! ici le castor et je ne comprend vrm pas comment afficher un maudit message :((((
l'ornithorynque voyageur et le castor rebel
Publicité
Archives
Publicité